mardi 6 novembre 2012
Windows vs Linux: Hébergement
Les bases de Linux & Windows:
Linux (et sa relation étroite avec Unix) et Windows 2000 (et son proche cousin de Windows NT) sont des types de logiciels (appelés systèmes d'exploitation) que les serveurs Web utilisent pour faire le genre de choses que les serveurs web faire. Vous n'avez pas besoin de connaître tous les détails du réel soit de prendre une décision, à laquelle vous avez besoin, mais ici quelques lignes directrices.
Tout simplement parce que vous utilisez un PC Windows Desktop ne signifie pas que vous devez opter pour Windows hébergement (et l'inverse est vrai aussi). Le système d'exploitation que vous utilisez sur votre bureau n'a rien à voir avec votre choix d'hébergeurs. Tant que vous comprenez comment utiliser votre logiciel FTP ou publication sur le Web, vos pouvez utiliser les deux systèmes d'exploitation.
Mais ce qui est important, c'est que vous savez ce que vous voulez que votre site à faire et ce que vous voulez offrir à ce sujet. C'est ce qui va finalement aider à déterminer le type d'hébergement Web qui fonctionnent le mieux pour vous. Comme mentionné précédemment, les sites Web interactifs reposent généralement sur ASP, PHP, Perl ou les langues de type.
Hébergement Web Linux ou Windows 2000 Web Hosting? Faites votre choix!
Quand il s'agit de l'hébergement Web, Linux a, pendant un certain temps, été largement considéré comme le meilleur système d'exploitation pour les serveurs Web. Il est généralement constaté que le système le plus fiable, stable et efficace et, à ce titre, il est communément utilisé pour l'environnement exigeant des serveurs Web et de messagerie. En effet, la plupart des sites clients de Aalpha NET s'exécute sur le système d'exploitation Linux précisément en raison de cette stabilité traditionnelle.
La question de million-dollar est ce que l'application que vous cherchez à utiliser pour votre hébergement? Considérez les outils et langages de scripts que vous souhaitez utiliser - si vous utilisez PHP, Perl ou MySQL, Linux est la voie à suivre. Si les applications sont spécifiques à Microsoft, puis Windows est ce qu'il vous faut.
Si votre site, comme la plupart des sites web, c'est ce que l'on pourrait appeler «brochure-ware", puis les serveurs Linux sont idéales. Par brochure-ware je veux dire un site qui propose le genre d'information que dans le passé aurait pu être fournie sur papier sous forme de brochures, de bulletins d'information ou des fiches techniques. Brochure-ware sites offrent une certaine interaction par le biais de formulaires de renseignements et peut certainement inclure l'achat en ligne et d'autres courants fonctions de commerce électronique.
Si toutefois votre site intègre une base de données consultable en ligne ou l'accès au chat interactives puis Windows 2000 ou NT sera un meilleur choix dans la plupart des cas. Il vous en coûtera un peu plus cher mais vous aurez que dans le temps de développement réduits et des fonctionnalités tout simplement mieux.
Ce qui suit sont les avantages de l'utilisation de Linux serveur web par rapport à serveur Windows basé sur le Web:
Stable: Linux / systèmes d'exploitation Unix a toujours été considéré comme très stable et robuste. Un site Internet hébergé sur un système d'exploitation Linux aura très haut-temps (de l'ordre de 99,9%). Bien sûr, d'autres facteurs tels que l'alimentation, les compétences d'administrateur de réseau et la charge du réseau, etc également d'importance quand il s'agit de maintenir la disponibilité du système.
Faible coût de propriété: Le système d'exploitation Linux est livré gratuitement (ou à un coût très insignifiant, coûtent généralement de la distribution). En outre, il a plein de serveur à part entière, et applications bureautiques qui vient gratuitement avec le système d'exploitation. Ces applications de serveur (comme FTP, serveur Web, serveur DNS, serveur de fichiers, etc) étant libre, sont également très stables.
Facilité d'utilisation: Quand il s'agit de l'hébergement web, il est facile de l'héberger sur des serveurs web Linux. Le processus de téléchargement et l'hébergement est presque la même pour Linux et Windows serveurs Web. Si vous souhaitez utiliser un outil de Windows basée tel que Front Page pour télécharger un site Web sur un serveur Web basé sur Linux, assurez-vous que les extensions Front Page est activée. Cela n'est nécessaire que si vous téléchargez en utilisant la fonction HTTP (http://www.yourwebsite.com) de Front Page. Front Page permet également de télécharger un site Web en utilisant FTP. Vous devez sélectionner [ftp://www.yourwebsite.com] pour le chargement à l'aide page d'accueil FTP option. Notez que si vous sélectionnez "Extensions Front Page" lors de la conception du site Web, vous devez activer les extensions Front Page sur un serveur Web sous Linux. Ces jours-ci, tous les serveurs web Linux viennent avec des extensions installables Front Page, et cela ne devrait poser aucun problème pour un hébergement sur une plate-forme Linux.
Vous pouvez utiliser presque tous les types d'extensions de fichier (ou son) lorsque vous utilisez Linux serveur web. Communément, les extensions suivantes sont supportées:
. Cgi,. Html, htm,. Pl.,. Php,. Shtml, xml., Et d'autres.
Fondamentalement, cela signifie que vous pouvez héberger des sites Web qui utilisent différents types de scripts côté serveur, y compris. Cgi,. J,. Php, et. Asp (avec plug-in).
Facile à déplacer entre les hôtes: Un site Web conçu pour être hébergé sur un serveur web basé sur Linux peut être hébergé sur un serveur Web Windows facilement, alors que l'inverse n'est pas toujours vrai.
Le plus largement utilisé: Linux / Unix hébergement Web est le plus largement utilisé par rapport à Windows basé sur le Web d'hébergement.
Évolutivité: Un site web est dynamique. Habituellement, un site Web commence par quelques pages de html et se développe sur une période de temps pour répondre aux exigences des clients. Il est préférable de concevoir un site web en gardant à l'esprit ces exigences. Un site web conçu pour être compatible avec un serveur Linux / Unix basé sur le Web répond à l'exigence d'évolutivité facilement sans apporter de modifications de conception de sites larges.
Sur le plan négatif, le serveur Linux basée sur le Web n'est pas entièrement compatible avec les technologies Microsoft. Si vous utilisez des applications spécialisées ou VB pour le développement de votre site web, il est préférable d'héberger un serveur Windows basé sur le Web....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire