jeudi 22 novembre 2012
Comment faire pour configurer un disque dur externe pour PS3
Il peut être disponible dans plusieurs tailles de disque dur. Cependant, dans un monde où même les gigaoctets ne parviennent pas à assouvir la faim des utilisateurs pour le divertissement, l'utilisation de disques durs externes est venu dans le courant dominant. Pourquoi pas? Vous avez en main la console de jeux vidéo le mieux dans le monde qui est aussi un centre de tueur pour le multimédia. Donc, si vous survivez à la PlayStation 3 et ne peut pas penser au-delà, vous pouvez ajouter un disque dur externe qui a beaucoup d'espace pour votre appétit multimédia. Qui plus est, il ya un tas de jeux vidéo qui ne rentrent pas dans l'intérieur du disque dur de la PS3. En utilisant un disque dur externe avec la PS3 sera toujours faire l'affaire pour vous. Les étapes suivantes expliquent le processus d'ajout d'un disque dur externe à une PS3. Cela peut sembler être un peu compliqué techniquement pour les débutants, mais quand vous passez par les instructions, vous le trouverez aussi facile que 123. Allons-y.
Configuration d'un disque dur externe pour PS3
Maintenant, ce n'est vraiment pas un processus à deux étapes utilisant un disque dur externe avec la PS3, contrairement à un système informatique ou un ordinateur portable où vous prenez votre câble USB, branchez votre disque dur externe au système, et il reconnaît le matériel externe . L'idée est, n'importe quel disque dur externe ne fonctionne pas sur votre PS3. Au lieu de cela, à cette fin, vous devez utiliser uniquement les disques durs qui sont formatés avec le système FAT32. Notez que, le formatage du disque dur externe va supprimer toutes les données et, par conséquent, vous avez besoin de faire une sauvegarde avant de procéder à un tel processus. Aux fins de cet article, nous allons examiner le système d'exploitation Windows comme OS. Le processus de mise en place d'un disque dur externe pour PS3 va comme suit:
Étape 1
Branchez votre disque dur externe à votre ordinateur en utilisant un câble USB. Lorsque vous avez terminé la connexion, allez dans le menu Démarrer, cliquez sur Panneau de configuration. Sélectionnez Outils d'administration à partir de là, suivie de Gestion de l'ordinateur, et enfin, la terre sur Gestion des disques. Cela vous aidera à vérifier si votre type de système de fichiers est FAT32 ou non.
Autre méthode: Vous pouvez également vérifier le système de format de votre disque dur externe en allant dans Poste de travail, développez la section Détails de la fenêtre qui s'ouvre sur qui vous dira le système de fichiers. Si elle est FAT32, ne vous inquiétez pas. Toutefois, si elle n'est pas FAT32, vous devez suivre 3 étapes correctement.
Étape 2
Il est toujours conseillé de sauvegarder les fichiers sur votre disque dur externe, voire pas du tout l'avoir inondé de quelques autres trucs. Lorsque vous formatez le disque dur, il permettra d'éradiquer toutes les données, et vous perdrez les fichiers. Cependant, vous pouvez transférer les fichiers sur votre disque dur de l'ordinateur, ce qui vous permettra de ne pas perdre de données.
Étape 3
Si vous n'avez pas de système FAT32, vous devez télécharger à partir d'Internet FAT32Format.exe car c'est seulement alors que vous pouvez lancer le formatage de votre disque dur externe. Donc, quand vous avez fini de le télécharger, cliquez sur Démarrer et sélectionnez Exécuter. "Cmd" Type et appuyez sur Entrée. Encore une fois, tapez "cd desktop" qui vous permettra de naviguer dans votre répertoire de bureau. Suivie par celle, tapez "format FAT32» avec la lettre de votre disque dur (vérifier dans le Poste de la lettre du disque dur tel que E: ou F:, de sorte que le code devient format FAT32 E :). Cliquez sur Entrée pour lancer le formatage.
Étape 4
Retirez le disque dur externe après l'avoir fait avec la mise en forme. Maintenant, connectez le disque dur de votre PS3 à l'aide d'un câble USB et allumez-le. Si la PS3 reconnaît votre disque dur externe, félicitations! Vous avez réussi formaté votre disque dur externe, et de le configurer pour PS3. Vous pouvez sélectionner les fichiers nécessaires, et mettre 'em dans le disque dur externe, et plus tard, dans votre PC.
Il ne sera guère vous prendre 10 minutes pour mener à bien ce processus de mise en place d'un disque dur externe pour votre PlayStation 3. Maintenant, quand vous aurez terminé le processus de savoir, télécharger autant de jeux que vous le souhaitez, sans se soucier de leur taille. Votre disque dur externe vous donnera un espace supplémentaire pour bourrer tous vos jeux et vos fichiers multimédia en elle. Pendant le processus, si vous apprenez quelque chose de nouveau, je suis ici et de le partager.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire