mardi 13 novembre 2012

DOS d'attaque et du trafic sur les serveurs Web Digg


Tout le monde l'aime quand beaucoup de trafic passe par leur site web. En fait, beaucoup le font tout ce qu'ils peuvent pour obtenir que le trafic dans l'espoir que quelqu'un va trouver ce qui est sur leur site intéressant et fera un achat sur le site. C'est l'idée, non? Bien sûr, il est, mais il est un fait que le trafic de tous types peuvent ne pas être très bénéfique si elle n'est pas un trafic ciblé. Cependant, il ya des façons dont le trafic est amené à des sites et deux d'entre eux sont d'attaque DOS et le trafic de Digg. Il existe des différences réelles entre les deux en ce qui concerne la façon dont ils amener du trafic vers des sites Web. Disons simplement que l'on est plus vicieux que l'autre.

DOS attaque

Dos d'attaque rend le serveur web prie pour la miséricorde, car il est inondé de trafic qui peut effectivement être considéré comme inutile. Il existe différents types d'attaques DoS comme Teardrop et Ping of Death. Que ceux-ci ne sont exploiter les limitations des protocoles TCP / IP. Cependant, il existe des correctifs logiciels que les administrateurs administrent à leurs systèmes pour réduire le dommage qui est fait par les attaques DOS. Mais tout comme les virus informatiques, il ya toujours de nouvelles attaques créés par les pirates.

Que ces attaques faire est de garder le site Web de fonctionner correctement et sont généralement axés sur les grands chantiers tels que ceux des banques et des sites de cartes de crédit. L'attaque Teardrop envoie des fragments IP avec des charges énormes qui se chevauchent à la machine qu'ils ciblent. Plusieurs systèmes d'exploitation sont vulnérables à ce type d'attaque et peut faire planter le système entier.

Il est également une attaque dite d'attaque Smurf dans laquelle elle crues Internet en envoyant des paquets d'informations devant être envoyés aux ordinateurs hôtes sur un réseau donné. C'est l'une de ces méthodes dans lesquelles il apparaît un site reçoit beaucoup de trafic, mais aucun de la circulation est légitime. SYN Flood est un autre inondations que les serveurs d'apparaître comme le trafic légitime.

Trafic Digg

Digg est effectivement un moyen légitime de générer du trafic vers des sites Web. Il est à base communautaire et utilise articles d'accroître le trafic. Il combine les blogs, bookmarking social, et la syndication avec contrôle éditorial par les utilisateurs. Les sites Web et des reportages sont soumis par les utilisateurs et un système de classement basé sur l'utilisateur est utilisé pour promouvoir le site. Il peut arriver que le serveur Web n'est pas prête à gérer le trafic entrant et grande plante en fin de compte sur le site pendant une courte période.

Cependant, Digg a rencontré une certaine controverse, car il est dit que les utilisateurs ont un contrôle entièrement trop sur le contenu. Il ya même des utilisateurs qui ont été accusés d'exploitation que l'on appelle un "Bury Brigade" dans lequel les utilisateurs marquer les articles comme SPAM, qui peut enterrer ces récits légitimes au regard ceux que les utilisateurs veulent promouvoir, qu'ils soient légitimes ou non.

Les différences

Les différences sont assez propre en ce que les attaques DOS sont un moyen par lequel les systèmes de pirates contre les inondations malicieusement avec un trafic de faux et cela peut réellement désactiver l'utilisation d'un site Web. Ce n'est pas un moyen légitime de gagner du trafic, tandis que Digg est un moyen légitime. Cependant, même Digg a atteint son controverse dans laquelle le trafic peut pas être dirigé vers des articles légitimes en raison de "Bury Brigades», qui peuvent nuire à sa capacité de promouvoir à travers le système de Digg. Cependant, comme avec n'importe quel système sur Internet, il ya toujours des moyens de nuire à son esprit original et Digg n'est pas une exception. Les attaques DOS, d'autre part, toujours faire ce qu'ils sont censés faire, et c'est pour attaquer malicieusement le web....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire