jeudi 8 novembre 2012
Linux et Windows Web Hosting comparaison
Lors du choix d'une solution d'hébergement Web, la première chose que vous devriez considérer est le système d'exploitation approprié pour votre projet. Les principaux systèmes d'exploitation hébergement incluent Microsoft Windows et Linux. Il existe également des solutions possibles grâce à Unix et Macintosh mais ils sont moins populaires en raison de support matériel et logiciel.
Cet article se concentrera sur les solutions populaires de Windows et Linux. Basé sur une exigence donnée chaque système d'exploitation sert leur but unique. Les comparaisons ci-dessous sont des aspects importants de chaque système d'exploitation.
Sécurité
La sécurité est l'un des domaines les plus importants de l'industrie. Il s'agit d'un malentendu fréquent que les serveurs fenêtres contiennent plus de vulnérabilités que les serveurs Linux. Les risques de sécurité sont souvent la faute de l'administration plutôt que le système d'exploitation. Faire en sorte que vos mises à jour logicielles et des correctifs de sécurité, ainsi que d'autres tâches sont toujours à jour n'est qu'une partie du travail d'un administrateur de la sécurité bonne. En tant que logiciel évolue, il y aura toujours des risques de sécurité nouvelles et cela ne changera pas. Pour plus de sécurité, regardez votre équipe de gestion de serveur plutôt que le système d'exploitation.
Accéder
Le type le plus commun de l'accès au serveur FTP est et les deux plates-formes permettent ce type d'accès. Basé sur le logiciel installé à la fois permettent également de norme d'accès du panneau de commande. La principale différence ici est que Linux est capable de supporter SSH et accès telnet. Windows a la capacité de soutenir telnet mais il n'est ni standard, ni commune.
Types de fichiers
Windows et Linux à la fois de support standard HTML, Cold Fusion et fichiers JavaScript. A un moment il n'était pas possible d'utiliser les extensions FrontPage sur un serveur Linux, mais il est maintenant possible pour les serveurs Linux à base d'exécuter les types de fichiers FrontPage. Plates-formes de CGI et Perl sont plus souvent pris en charge par Linux que Windows. Si vous avez besoin d'utiliser l'un de ces types de fichiers sur les fenêtres assurez-vous que le logiciel est spécifiquement en charge. PHP est généralement pris en charge sous Linux alors que l'ASP est généralement pris en charge par Windows.
Bases de données
C'est souvent là que les plates-formes peuvent faire une différence. Bases de données Access sont uniquement pris en charge par Windows bases de données MySQL où se retrouvent plus couramment sur des serveurs Linux, mais sont toujours pris en charge par les serveurs Windows. Beaucoup d'utilisateurs maintien de leurs bases de données grâce à un accès souhaitez exécuter un serveur Windows et vice versa.
Il fut un temps où les systèmes d'exploitation fait une grande différence. À l'heure actuelle, la plupart des plates-formes sont supportées à la fois sur Linux et Windows. Juste être sûr que lorsque vous magasinez pour un serveur que vous avez tout ce dont vous avez besoin pour développer pleinement votre projet....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire