samedi 17 novembre 2012
Flash - Création d'approbation Shock Waves
Il doit avoir été juste une autre journée ordinaire, quand un enfant d'école jeune Américain avait quelques réflexions initiales sur la création d'une application de dessin pour produire des graphiques informatiques, déjà dans les années 1980. Cependant, ce jour-là entré dans l'histoire, que l'enfant a grandi pour être le concepteur de logiciels et entrepreneur Jonathan Gay, dont idée originale concrétisée comme l'une des applications les plus utilisées sur les ordinateurs de bureau à travers le monde, FLASH.
Flash peut être défini comme un ensemble de techniques précises et les technologies utilisées pour créer des objets animés et interactifs dans le cyber espace. L'utilisation la plus répandue de ce logiciel est dans l'élaboration d'interactivités et de composants d'animation pour les pages web, publicités, etc Les fichiers associés à cette application sont généralement de SWF (Shockwave Flash) et FLV (Flash Video) des extensions. Selon l'une des études les plus récentes réalisées en 2007, près de 96% des ordinateurs de bureau dans le monde entier avec une facilité internet utiliser cette application avec deux millions de professionnels. Beaucoup d'experts attirent l'attention sur le fait que Flash est un système extrêmement stable animation graphique interactif capable de fournir un contenu de nature dynamique, est la raison du succès phénoménal de cette technique d'application propriétaire.
Initialement salué comme Shockwave Flash, puis plus tard rebaptisé pour Macromedia Flash pour simplement être qualifié comme Flash, il est capable de manipuler des graphiques vectoriels et raster. Avec l'aide d'un langage de script appelé Action Script, Flash a disposition pour le bi-directionnelle streaming audio et vidéo. Cependant, il est plus restrictive par rapport au format HTML. Mais encore, Flash jouit du statut des deux amateurs ainsi que les professionnels graphistes principalement en raison du fait que cette technique leur permet d'avoir une emprise complète et précise sur chaque petite partie de la conception résultante. En outre, l'obligation d'actualiser une application ou un retour en arrière vers la même page, encore et encore pas là avec Flash. Alors que d'autres programmes similaires ne dépendent que de l'ensemble des polices fournies par le système d'exploitation, Flash peut utiliser toutes les polices intégrées. Donc, comme il clignote, Say Cheese!...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire