mardi 6 novembre 2012

Soulager le syndrome du canal carpien - Non-Surgical options se révèlent prometteurs


Syndrome du canal carpien (SCC) est l'un des plus fréquemment rapportés affections liées au travail, à Dallas, Houston, à travers le Texas, et à travers les États-Unis. Bien que les études ne sont toujours pas, les plus touchés semblent être employés avec des emplois qui exigent à long terme des mouvements répétitifs, en particulier ceux qui travaillent avec des outils à main ou à l'aide de petits claviers d'ordinateur sur une base régulière.

Les femmes sont plus susceptibles d'être diagnostiqués avec CTS que les hommes, et même si elle est fortement suspectée de nombreux jeunes souffrent de cette condition, ceux qui sont âgés de quarante et soixante sont le plus fréquemment diagnostiqué. Ceux qui ont l'assurance maladie sont également plus susceptibles d'être traités.

CTS est un syndrome douloureux causé par une pression sur le nerf médian du poignet, qui traverse un passage appelé le canal carpien. Ce syndrome affecte les structures musculo-squelettiques du membre supérieur, et entraîne souvent des douleurs, des fourmillements, des engourdissements et une faiblesse dans les mains et / ou du poignet. D'autres symptômes comprennent des picotements ou des douleurs augmenté pendant la nuit, un sentiment d'inutilité ou de la faiblesse dans les doigts, diminution de la capacité à serrer des objets, perte de force dans les muscles à la base de la main, et la douleur de tir le bras, parfois jusqu'à l'épaule. Dans les cas graves, la paralysie partielle peut se produire.

Il a été difficile à diagnostiquer dans le passé, et par conséquent difficile pour beaucoup au Texas et à travers les États-Unis pour obtenir des soins couverts par l'assurance santé individuelle. Des villes comme Austin, Houston et Dallas, cependant, maintenant des centres de la douleur plus facilement accessibles, qui se spécialisent dans le diagnostic du syndrome grâce à des examens physiques et des analyses spécialisées, comme l'IRM.

CTS est recueillant plus d'attention dans les communautés médicales et d'affaires au Texas en raison de sa capacité à neutraliser les travailleurs précieux, sans parler de la douleur et la souffrance qu'elle provoque.

«C'est une décision difficile», soupire * Mike après une longue journée. "Je me suis blessé tout le temps maintenant. Je dois commencer à envisager une intervention chirurgicale ou ... quelque chose. Sinon, je ne vais pas être en mesure de travailler."

Mike a été diagnostiqué avec CTS il ya plusieurs mois, et il est de plus en plus inquiet pour sa capacité à maintenir ses revenus en tant qu'artiste indépendant de production. "Je n'ai pas d'assurance maladie, alors si je peux sortir de faire la chirurgie, je le ferai. Cela semble tellement drastique de toute façon."

Le problème avec le syndrome du canal carpien est que plus la condition n'est pas traitée, plus les chances de dommages permanents. Et comme toute maladie, CTS est statistiquement moins de chances d'être diagnostiqués et traités sans couverture d'assurance santé. Histoire de Mike n'est pas particulièrement rare. Plus de 25% des personnes au Texas a pas assuré en 2005, dépassant de loin la moyenne nationale de 15,9%. Les tarifs sont plus élevés pour les travailleurs indépendants. Que cela se traduit est de 46,6 millions d'Américains vont sans assurance maladie, soit 5,4 millions de plus qu'en 2001-année de récession. Mike ne peut pas se permettre le traitement, mais il ne peut pas se permettre de ne pas se faire traiter, non plus.

Heureusement, il existe des options moins coûteuses que la chirurgie, et le Texas offre une grande variété de choix, en particulier dans les centres urbains comme Austin, Dallas et Houston. Centres de la douleur spécialisés dans le syndrome du canal carpien sont d'excellentes ressources.

La première étape, bien sûr, est de réduire les symptômes de la maladie dans l'espoir que, avec le temps, ces symptômes peuvent être éliminés. Ces mesures sont gratuits ou à faible coût qui ne nécessitent pas de polices individuelles d'assurance santé. Élevée en caféine, le tabac et la consommation d'alcool sont des facteurs contributifs; ceux soupçonner qu'ils ont CTS devrait permettre d'éliminer ou de réduire ces derniers autant que possible. Les allergies alimentaires peuvent exacerber, voire provoquer, certains de ces symptômes ainsi, et déclencheurs courants sont les produits laitiers, l'huile de canola et de blé / gluten produits.

Certains professionnels de la santé croient déshydratation aggrave également le problème. Les premières étapes de déshydratation ne présentent pas de signes immédiatement reconnaissables, et une légère déshydratation peut seulement causer des maux ou de la fatigue. De nombreux praticiens dans le Texas prédire Américains avec la vie trépidante, les boissons caféine, le stress et haute-go légèrement déshydraté sur une base quotidienne. Déshydratation altère les fonctions du corps, y compris la capacité à fournir une bonne alimentation aux extrémités, ce qui, bien sûr, ne fait CTS pire. Upping apport hydrique sain seul peut réduire la sévérité de la maladie.

D'autres symptômes incluent des mesures réductrices d'étirement ou de flexion des mains, des poignets et des bras avant et pendant les mouvements répétitifs, la réduction de ces mouvements au strict minimum, en utilisant une attelle au poignet pendant quatre à six semaines, la modification des tâches pour réduire la pression sur les poignets, et , chaque fois que possible, en utilisant CTS équipements respectueux, comme repose-poignets réglables et des claviers, des tables et des chaises. Une étude sur les gestionnaires de bibliothèques menées à la Texas A & M trouvé des résultats prometteurs pour prévenir ou réduire les symptômes de la maladie après la modification de surfaces de travail.

La nutrition est également d'une importance capitale. En fait, certains dans la communauté médicale pense syndrome du canal carpien est en fait causée par une carence en B-6, aggravée par le mouvement répétitif. Des résultats positifs ont été obtenus pour les personnes au Texas et à travers les États-Unis par l'administration de 100 mg de B-6 par jour. Autres recommandations alimentaires comprennent prendre une haute qualité multi-vitamines qui devrait inclure des vitamines antioxydantes A, C, E et D, le magnésium et oligo-éléments, du calcium, du zinc et du sélénium. Omega-3 les acides gras, présents dans les huiles de poissons, ont été montré pour réduire l'inflammation associée avec CTS, tout comme méthylsulfonylméthane (MSM) et le resvératrol (à partir de vin rouge).

Le thé vert, chardon-Marie, de la broméline, le curcuma et la griffe de chat sont des herbes excellentes pour réduire les symptômes associés à la CTS. En appliquant un jeu de ricin huile chaude pendant une à cinq heures d'affilée peut aussi réduire la douleur et l'inflammation.

L'un des plus prometteurs, traitements non-chirurgicaux pour aujourd'hui disponibles CTS est l'acupuncture, une forme ancienne de la médecine chinoise depuis des milliers d'années. Le National Institutes of Health état de résultats prometteurs pour le traitement par l'acupuncture CTS dès qu'il ya dix ans, et la communauté de praticiens qualifiés chinois-qui médicales subissent au moins quatre ans de formation approfondie en médecine chinoise depuis longtemps-témoignaient de son efficacité. L'acupuncture est censé aider à restaurer la fonction nerveuse normale et fournir à long terme soulagement de la douleur associée à cela, et d'autres syndromes inflammatoires chroniques. Les formes courantes de traitement d'acupuncture sont de faible faisceau laser acupuncture, souvent accompagnée par une stimulation électrique (une administration indolore de courant de faible intensité).

Enfin, une injection de corticostéroïdes dans le poignet peut apporter un soulagement temporaire de la douleur sans chirurgie pour les personnes présentant des symptômes modérés. Le Dr Shawn Marshall de l'Université d'Ottawa (Canada) trouvé douze études publiées qui ont confirmé une seule injection de stéroïde a été, en moyenne, plus affective que le placebo pour soulager la douleur. Préoccupations de la communauté médicale sur l'utilisation de la grenaille ont entouré long terme des dommages aux nerfs. Il est encore controversée, mais, à tout le moins, les praticiens recommandent qu'à court terme l'utilisation et de ne pas répéter l'injection si elle est inefficace pour la première fois. À long terme, par voie orale médicaments anti-inflammatoires, comme l'ibuprofène, et en utilisant des attelles de poignet, peut être tout aussi efficace.

Si vous pensez que vous pouvez être atteint du syndrome du canal carpien, n'ayez pas peur de le vérifier avec un médecin qualifié. Texas regorge de centres de la douleur, les acupuncteurs et les autres médecins qualifiés ayant une connaissance de plus en plus de l'état et la capacité d'aider. Si elle est détectée rapidement, le syndrome est réversible, et, avec les précautions et les modifications alimentaires, peuvent ne jamais revenir.

Comment allez-vous traiter et maintenir votre corps quand vous êtes jeune va certainement affecter votre santé que vous vieillissez, et éventuellement votre porte-monnaie. Si vous êtes un jeune homme qui essaie de rester informé et de maintenir une bonne santé et de style de vie, vous devriez jeter un coup d'oeil aux révolutionnaires, complets et très abordable des solutions individuelles d'assurance maladie créée par Precedent spécifiquement pour vous. Visitez notre site web, [http://www.precedent.com], pour plus d'informations. Nous offrons une gamme unique et innovante de solutions individuelles d'assurance santé, y compris HSA hautement compétitifs qualifiés, des plans et une offre inégalée de «temps réel» l'application et le processus d'acceptation....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire