mardi 20 novembre 2012
Efforcez-vous Pour Centricity virtuelle dans vos créations Base de données d'entreprises
Centricity virtuelle est un concept qui met les données d'affaires au centre de vos efforts de conception de bases de données et la force de votre application dans le rôle de devenir la réalité intrinsèque de votre logiciel d'exploitation.
Ceci est accompli par la mise en place d'un plan articulé qui permet à des scripts de base de données de mappages entre les balises XML et des pointeurs de fonction aux pertinentes en lecture-écriture des routines trouvées dans le code XML qui agit comme une colle maintenant la syntaxe dans un modèle d'affaires adapté à la sémantique.
Une architecture basée sur XML s'intègre dans un système d'exploitation en temps réel comme les exigences incorporés d'une application de gestion.
Le système d'exploitation en temps réel fournit l'application de gestion de bas niveau des services tels que l'allocation de mémoire, les services de réseau (TCP / IP), et les sémaphores.
Le logiciel d'application entreprise fournit le système avec sa valeur unique, de l'appareil «raison d'être». Dans le code de commerce, il est supposé être un agent-répondeur soit développé en interne ou achetés dans le commerce. En outre, il ya un ensemble d'objets d'information de gestion qui accèdent aux données de l'appareil pour la gestion via le répondeur.
Le logiciel embarqué XML se compose d'une série de routines wrapper script (étiqueté méthodes d'accès) pour les besoins en données trouvées dans le logiciel d'entreprise.
Enfin, car il ya autant de façons différentes de représenter les données comme il ya des développeurs individuels et les concepteurs, une solution de gestion viable basé sur le Web a besoin de l'accès aux données écrites dans un format spécial qu'il peut comprendre. Ce format spécial est une entreprise agile orientée métier perspective appelé centricity virtuel.
Quelques caractéristiques communes relatives à la centralité virtuelle comprennent les facteurs suivants qui doivent être écrites dans la syntaxe du logiciel et bien mis en correspondance avec un modèle de named-étiquettes associées à l'arborescence XML et base de données correspondante.
1. Reconnaissance des faits que les flux de données à partir d'une ou plusieurs sources de données alors que d'autres sont statiques et stockées, mais d'autres données est dynamique et accessible de différentes manières.
2. Les données doivent être commandés et structuré tout en même temps, doit être traitée de manière dynamique car elle est filtrée d'un système à un autre
3. Ces exigences dynamiques des données doivent être intégrées et partagées à travers plusieurs tables ou des applications (ou les deux) et en même temps peut-être besoin d'être stockés dans différents supports de stockage internes et externes à la plate-forme opérationnelle.
4. Fournir un suivi sous-système de suivi de la quantité de données à gérer comme il grandit en taille et en complexité.
5. Considérons les faits que les données peuvent être importantes, tandis que les dispositifs fonctionnant sur ces données peuvent avoir des ressources limitées du système (généralement pour des raisons de coût).
Une fois toutes ces considérations sont soigneusement traitées et intégrées dans la syntaxe sémantique design, vos objectifs d'affaires devrait être pleinement réalisés.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire