samedi 1 décembre 2012
Low Cost Web Hosting - bon ou mauvais?
Petites et moyennes entreprises cherchent à faible coût d'hébergement pour responsable de leurs coûts d'exploitation. Les possibilités les plus courantes pour le site web à faible coût d'hébergement dans l'ère actuelle comprend l'hébergement mutualisé, le budget hébergement web et même site web gratuitement des services d'hébergement. Ces services à faible coût d'hébergement parfois rendre les entreprises portent un coût très élevé en raison des dommages inattendus pour l'entreprise. Il est communément admis que l'hébergement partagé est un compromis sur la qualité de ce qui n'est pas le cas à chaque fois. Il a été constaté que certains honnêtes et vieux sociétés d'hébergement Web offrent tous les services Web fiables et réalisables d'hébergement que les entreprises crédibles ont acquis.
Les services deviennent très concurrentiel et les marges dans les entreprises d'hébergement Web sont en diminution chaque jour à venir. La salle de survivre est limité à chaque fois que se. D'autre part, les entreprises cherchent des plans les plus fiables et abordables, et ils veulent aussi la liberté de serveur dédié. Une pression est exercée sur les deux extrémités de la corde. Les choses se resserrer. Une telle situation rend flop, soit les entreprises ou les faire jouer trucs dans leurs campagnes de marketing en attirant à lucrative tourne mais offrant des services bon marché. Faible coût hébergement de sites Web a augmenté calme beaucoup et de nombreuses sociétés d'hébergement Web de nouvelles ont fait leur apparition sur la scène.
Une bonne chose qui a été vu récemment est la valeur-pour-argent qui a été assurée par l'hôte web à faible coût, cependant, les services et le soutien n'est pas idéal, mais par tous les moyens considérables pour les petites et moyennes entreprises qui n'ont pas un emploi très la gestion des stocks énormes et les magasins en ligne. Compagnies à bas coûts d'hébergement étendre toutes les fonctionnalités nécessaires pour les sites Web à des tarifs très abordables 10 $ par mois. Ceux-ci offrent hôte de courrier électronique qui est calme soutien limité.
Prix
La troisième mesure la plus importante est le prix. Comparaison de prix se produisent avec les services il ya un serveur gratuit, mais ils ne sont pas fiables et ils sont bons pour des fins temporaires. Prix dépend de certains facteurs tels que l'adresse du site Web, de l'espace sur le disque et le matériel du serveur ces prix augmentent tous les facteurs de l'hébergement.
Service à la clientèle
Hébergement de sites Web n'est pas procédé à deux jours, c'est un long processus compagnies à jour leur site Web sur une base quotidienne et nécessitent plus d'espace sur le disque pour enregistrer davantage de données pour améliorer le service à la clientèle la plupart des sociétés d'hébergement Web fournissent une interface conviviale pour le site web mise à jour sur sociétés d'hébergement de base quotidiens donner le nom d'utilisateur et mot de passe pour ses clients en utilisant ces informations mise à jour toutes les informations client sur une base quotidienne et les sociétés d'hébergement informer correctement au client si le serveur n'est pas disponible en raison d'une panne de courant.
Soutenir
Une fois que notre entreprise est en ligne et nous avons de très bonne réponse des acheteurs visés. Ils visitent notre site et se souhaité des informations et des trucs. Sur un bleu, nous commençons à recevoir du courrier qui n'est pas ou site web L'ajout ou le contenu n'est pas disponible, la vitesse est trop lente, et vice-versa, c'est juste comme une grève sur le marché et l'entreprise est fermée. Ici, à faible coût d'hébergement web sera testé et maintenant la décision d'opter pour l'hébergement à faible coût web sera évaluée. Si votre hébergeur ne répond pas et n'a pas de système de gestion administrative de sites Web, il va y avoir une situation réelle désastreux. C'est le moment où l'on ressent le besoin d'acquérir les services d'entreprises web de qualité mais abordable d'hébergement....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire